Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 12:33
Youpi, youpi, je viens de créer ma première mosaïque, suis super contente, je me suis battue avec mon PC mais c'est moi la gagnante, et finalement je me rends compte que c'est super simple,

Je vous ai donc créer une mosaïque "Lions de Munich". Mon petit mari chéri a travaillé à Munchen pendant presque 3 ans. Dans la ville devant chaque boutique, se trouve un lion, peint au thème du magasin ou de la profession, et étant de signe astrologique Lion, j'adore les lions. Je me suis donc fait une petite collection de lions décorés. Je vous rassure, juste en photo, ils ne sont pas dans mon salon. Donc il y a le "lion charcuterie", le 'Lion médecin", le "lion bijoux", ....  Jugez vous même comme ils sont mignons tout plein.....collage.jpg

collage1.jpg

collage2.jpg

Munich est une ville superbe, où il fait bon vivre. Spontanément, j'avoue que je ne serais pas allée passer mes vacances en Allemagne, pourtant c'est magnifique. Munich est une ville agréable, assez importante, sans l'être trop. Une ville propre, et surtout vous êtes en Bavière, tout proche des superbes montagnes, dans lesquelles, vous avez l'impression que vous allez voir sortir Heïdi d'un petit chalet en bois. 
Une prochaine fois, je vous ferais visiter Munchen en images.
Et bonjour à tous les Munichois. 





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De la pratique de la mosaîque !<br /> Bon, je m'y recolle !<br /> Belle soirée et merci de ta visite,<br /> Carole
Répondre
S
Bonjour,<br /> un bien joli blog, je vois que tu y prends goût et en plus tu es plus douée que moi qui m'exerce pourtant depuis plus longtemps ...tu me donneras des cours...<br /> J'ai vu dans ta galerie de patchwork, le "The de L'amitié" , mais ce serait sympa de rajouter qu'il t'a été offert pour tes...printemps, merci.<br /> Bisous Sylvie.l8
Répondre
F
C'est marrant tous ces lions représentant les professions ..<br /> Françoise
Répondre