Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 05:57
 
Pour le week-end de Pâques, j'avais été très productive, et je n'ai jamais pris le temps de vous le montrer.

Mais une journée en plus dans le week-end, pour moi c'est magique.

Un sac à biberon pour petite fille, celui-ci est plein de défauts, mais je vais en refaire un, pour offrir

 

Un détail

 

Au lieu de faire des noeuds au bout de mes ficelles, j'ai cousu un petit morceaux de tissus doublés de ouatine pour le rendre plus épais.

 

La pose de mon premier oeillet, pas très facile, j'ai refait plusieurs fois, donc tissus déchiré, je me suis un peu énervée.

 

Détail du devant

 

Et voilà l'objet de mes énervements, la photo est très gentille et ne laisse voir aucun des défauts. Quand je serais au top, pourquoi ne pas faire un petit tuto. Je sens que je vais sortir mon APN pour la prochaine fabrication.

 



 


Après le sac bib, je me suis lancée dans un sac pour grande fifille de notre âge. Bien pratique pour mettre des revues, pour promener son bricolage, ou tout simplement en sac de tous les jours, sauf qu'il ne ferme pas. Je ne me suis pas lancée encore dans les fermetures zipette, j'ai peur du résultats.

 

La pochette assortie avec sa petite dentelle.

 


L'anneau qui va bien, et surtout le mousqueton, dans le sac pour ne pas perdre la petite pochette



 

La pochette intérieure pour le crayon, je dis LE crayon, car j'ai fait le compartiment de gauche un peu juste, un crayon et un seul, ferais mieux la prochaine fois.



 


Un deuxième sac toile matelas beige et blanche avec des sangles, alors celui là carrément raté, la doublure est trop petite, et du coup, ca plisse à l'extérieur. C'etait le premier en réalité.




Celui là est déjà pleins de livres et magazines de bricolage, que je vous montrerais très bientôt.




Et le petit dernier, fait avec les chutes du grand, et le petit reste de sangle. On ne voit pas bien sur la photo, mais le petit est vraiment plus petit que le premier, c'est le petit sac pour mettre sa petite bouteille avec un fruit, ou faire un petit sac qui ne ferme pas, encore.....




Le petit, avec ses petites sangles.

 

Le grand avec ses grandes anses, faites avec les mêmes tissus.

 

Et Ca ;

Suis super contente de l'avoir recu. Ce sont mes étiquettes, au nom de mon Atelier. Comme disent les jeunes, "je me la pète". J'ai vu cela sur plusieurs blogs, et je trouvais ca sympa, alors je me suis lancée. Je vais en coudre une dans mes sacs, YES YES




De près



Et encore plus près.

 

Bon dimanche à toutes et à bientôt.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kaeffer - dans Couture
commenter cet article

commentaires

Eugenie 15/12/2008 13:39

J'adore le petit dernier.... et alors les étiquettes ... trop class madame!
à l'occasion je veux bien l'adresse moi aussi.
Biz
Eugenie

Gus 04/06/2008 18:46

Super tout ça !!! Jolis sacs et merci pour le tuto de la pochette sans coutures apparentes. Il me faut parfois un temps fou pour trouver la façon de coudre "à l'endroit" les doublures et tout ce qui se retourne ou se replie. Là je n'aurai plus qu'à suivre tes explications. Et pour la "zipette", je ne m'inquiète pas pour toi, vu la profusion de tes réalisations, elle fera bientôt partie des techniques que tu maîtrises.

Francoise 20/04/2008 15:29

Et voilà petite commande effectuée et reçue, merci

Françoise

Carole 14/04/2008 22:29

C'est sympa tout plein !!!
J'ai feuilleté dernièrement un livrede chez créapassions sur les bidules, sacs et autres petites choses à coudre, dans le même esprit. Les explications et les techniques sont très accessibles,... mais je ne suis pas du niveau. En revanche, essaye de voir à quoi il ressemble, c'est dans l''esprit des ch'tites étiquettes et des sacs tous mimis !
Sinon je t'encourage si le coeur t'en dit à participer à la crop de Laurence, l'ambiance est très sympa, chacune participe à son idée et à son rythme, c'est moins dense que le WE complet à la Rochelle ou Nantes mais un excellent moment à scrapper et se faire plaisir.
J'essayerai de venir aussi, au plaisir peut-être de te rencontrer là bas ou à une autre rencontre de scrap sur les environs. Je suis pour ma part de Poitiers, je n'arrive pas à déterminer d'où tu es (j'ai pas trouvé non plus ton mail sur le blog, désolée pas douée !)
Carole