Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 12:44

Le petit tablier de chez Citronille,

 

modèle Elsie

 

une grande première pour moi,

 

jamais fait de vêtement,

 

J'aime beaucoup

 

CIMG7025.JPG

 

 

détail du tissus porté (mais vous ne verrez pas ma tête, lol)

  

CIMG7024.JPG

 

 

deux gros boutons sur les bretelles

 

CIMG7027.JPG

 

et le dos

 

CIMG7028.JPG

 

 

superbe tissus acheté chez ma mercière préférée

  (qui n'en a plus malheureusement)

 

Heureusement Magalie, j'en avais pris deux mètres

 

je vais peut etre me faire des accessoires assortis.

 

N'oubliez pas que Magalie sera présente sur le salon de Sauzé Vaussais  

samedi et dimanche

 

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il est superbe! pour une 1ere, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Elle est très jolie, j'aime beaucoup le tissu.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe ma belle<br /> j'adore ce modèle<br /> pas encore fait pour moi mais j'en ai déjà cousu un à pois et un vichy pour chacune des filles pour cet été...<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore!!! J'avais déjà repèré ce modèle sur le net et j'aime beaucoup ton interprêtation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super génial ! tu vois que tu as réussi ! par contre si tu ne ma fait pas TOUT ce que je veux en scrap et ben je la publie moi ta photo ....hihihi !<br /> Bon allez trêve de plaisanterie ma belle, il faut que j'aille bosser un peu !<br /> bisous<br /> magalie<br /> <br /> <br />
Répondre