Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 19:49




Quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai recu un mail de
Brigitte

m'annoncant que pour avoir été la 1000ème
à laisser un commentaire sur son blog,

je venais de gagner un cadeau.

Quelques jours plus tard, je recois cette merveilleuse petite souris.

Vue de face






Regardez là de profil, comme elle est mignonne avec son petit museau,





Passez faire un petit coucou à
Brigitte, dans son atelier,

elle fait pleins de choses superbes.


Bonne soirée.




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci de ta visite...Ce qui est marrant, je m'appelle Brigittte et on me surnomme la petite souris... ca ressemble à celle qui t'a bien gâtée !!! encore plus drôle, on a le même coeur en plâtre!!!<br /> Le transfert est trés joli, bravo!!<br /> A bientôt
Répondre
F
Adorable cette petite souris
Répondre
L
vraiment très mignonne cette petite souris!
Répondre
C
toute mimi cette souris
Répondre
B
Je suis contente que le cadeau te plaise... Merci pour le lien vers mon blog! Trés bonne journée!<br /> Brigitte
Répondre