Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 21:58

Voici un petit test que Titoyette m'a invité à faire

 Quatre choses sur moi - Quatre choses que vous avez peut-être ou non déjà appris à mon sujet...
 
 A) Quatre emplois que j'ai fais dans ma vie :
Animatrice jeune enfant.
Emballeuse de saucisses et merguez dans un abattoir BEURK (15 jours seulement)
Secrétaire médicale jusqu'à 30 ans
et depuis 10 ans Infirmière, en alcoologie dans un premier temps, Urgences ensuite pendant 2 ans, et en IME depuis 4 ans, et en changement à partir de septembre 2008.

 B) Quatre films que je regarderais encore et encore :
- 4 mariages, un enterrement
Rain Man
Coup de foudre à Nothing Hill
Ne le dis à personne

 C ) Quatre endroits où j'ai vécu :
La Crèche
St Maixent
Niort, 3 villes dans un périmètre de 30 kms environ,
Et maintenant Poitiers 60 kms plus loin.
 
 D) Quatre émissions de télé que je regarde, en toute honnêteté :
Je regarde très rarement la télé
 
 E) Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :
- Espagne
- Allemagne
- Kénya (15 jours Voyage de noces)
Portugal cet été
 
 F) Chaque fois (ou presque) que je navigue sur Internet :
- Outlook pour lire mes mails
Lire toutes les news letters auxquelles je suis inscrite.
Recherches diverses

 
G) Quatre plats que je ne mangerai jamais...(ou presque!)
- Cervelle de veau
AIL
Beefteak de cheval
Les choux de Bruxelles

H) Mes quatre plats favoris :
Les tians de légumes
Lotte au curry
Foie gras avec un confit d'oignon
un bon saumon fumé
 
I) Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :
- Dans mon lit ,je suis crevée.
En vacances,
Dans un endroit sympa avec mi amor et mon bébé
A une fête sympa avec mes amis (c'est pour demain)


J) Quatre personnes qui, selon moi, me répondront :
Manue 
Eve
Valérie
Lolo
 
   K) Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise
en me
répondant
 Toutes celles qui prendront 2 minutes.

 
  L) Quatre choses que tu aimerais bien voir :
Nous, mi amor et moi, dans 50 ans.
Mes petits enfants, tout pleins j'espère
New York
Le mexique.
 M) Quatre choses que tu voudrais tester :
Ne plus travailler,
Faire des animations bricolage
Avoir l'audace de changer de job.
Faire un tour d'hélico.
 
 N) Quatre choses que tu voudrais dire aux personnes qui vont lire ton questionnaire


- Cela prend deux minutes
Passez un bon week end ensoleillé
Merci d'avoir pris deux minutes pour me découvrir
Merci à Titoyette, pour m'avoir permis de faire ce petit jeu.
A très bientot
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci pour ces réponses!nous avons des points communs,je suis orginaire du Poitou aussi(née à Montmorillon) et désormais ma maman habite Poitiers aussi et mon beau -père Saint Benoit...pas trop d'adresses pour la broderie par contre...à bientot-bisous
Répondre
B
Sympa de te connaître un peu plus!<br /> Un point commun!<br /> Gros bisous...
Répondre
M
Coucou Voisine !!<br /> <br /> OUIIII tu habites poitiers et moi Angoulême :)<br /> Aurais tu de la TDJ bleue ? en quelle dimension veux tu échanger ? <br /> je reviendrais ce soir voir ton blog , c'est journée corvée ... Bizzronron de Miaou
Répondre
C
je n'aime pas les tests ,mais quand même c'est amusant de découvrir les gouts et les choix des gens !!<br /> j'adore l'AIL ,j'en mange tout les jours et cru !!<br /> je ne te dit pas l'haleine !!!!mais j'ai un reméde pur ca!!!<br /> hi hi hi !!!!!!!!!<br /> a bientôt ....christelle
Répondre
S
alors on oubli soeursoeur dans les lectrices du blog!!!!
Répondre