Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 12:21




Lundi, c'était 14 juillet, alors je mets ma bibliothèque aux couleurs

de la France Hi Hi Hi

Il y a quelques temps, je m'étais commandé la série

"Bleu, Blanc, Rouge"




De plus près, et surtout avec chaque livre, un morceaux de lin,
et deux échevettes de la couleur au thème du livre.

Sympa.



Mon préféré, sachant que les couleurs déco du moment,
à la maison,
sont le blanc et le lin.



et là, de jolies petites poupées russes.



3 superbes livres qui vont vite rejoindre
mon coin lecture







Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ces livres sont vraiment très sympa ! j'ai également le rose ( j'adore la couleur rose !!!!normal je suis une fille !!!!) A avoir dans sa bibliothèque de brodeuse !
Répondre
A
Maintenant il te reste a acheter le rose ,je ne l ai pas encore acheté non plus Bises
Répondre
D
ces livres me faisaient envie à moi aussi !!! je n'ai pas su choisir mon préféré, peut être qu'un jour je ferais comme toi : les trois en même temps !!!
Répondre