Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 10:00










Je me suis inscrite à mon premier SAL

sur
le forum des Copines

The winter de Bent Creek.

Bon j'ai commencé en retard puisque le début était le 1er juillet.

Le temps de commander ma grille et ma toile,

je n'ai commencé que jeudi dernier.

Donc j'ai choisi une toile

Newcastle Zweigart en 16 fils coloris sand.

J'avoue que la couleur ne donne pas du tout ce que j'avais vu sur le site.

J'espère pouvoir vous montrer celà en image, rapidement.

Et dans ma lancée, je me suis inscrite aux 3 autres saisons.

"The spring" qui débute le 4 novembre 2008
"The autumn" avril mai 2009
et "The summer" en suivant.

Quand on aime on ne compte pas !!!!!!

Faites un petit tour sur le forum des Copines,
il y a toute une liste de SAL tous plus sympas les uns que les autres.

A bientot.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
trés bien pour ton premier sal, tu as vite et bien trvaillé bises @ bientot
Répondre
B
Il va être magnifique!!!!<br /> J'adore les " Bent creek"!!<br /> bisous
Répondre
M
Ca va être superbe.
Répondre
H
J'ai toujours aimé cet ouvrage mais ne l'ai jamais brodé.
Répondre
S
heeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu....c'est quoi un SAL ????
Répondre