Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 19:45




Depuis que je suis rentrée de vacances,
je n'ai même pas eu le temps de vous montrer
quelques photos.

Le Portugal, c'est ca.

De superbes azulejos,













C'est aussi cela,




La Tour de Bélem




La gare de Lisbonne, l'élévateur.


Lisbonne ville très sympa,
très agréable à cette période.

Nous avons passés une semaine  merveilleuse
à Lisbonne,
un deuxième voyage de noce,
puisque depuis un an que nous sommes mariés,
c'était la première fois,
 que l'on passait une semaine ensemble,
puisque  mi amor est absent toute la semaine.
On ne passe donc que nos week end ensemble
et nos vacances bien sûr.

Donc enfin, une semaine ensemble

MAGIQUE.

Le Portugal, c'est aussi des CALORIES à gogo.




des pasteis de nata,

un délicieux flan dans une pâte feuilletée croustillante




et des Queijadas,
un petit gâteau à base de fromage,
délicieux !!!!!!!!
un peu le goût du Tourteau fromager
notre délicieux gâteau poitevin




Miam miam

Vacances très sympa.

Bonne soirée

La suite du périple dans la semaine.

Bisous à toutes et tous (bien sûr)




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour le voyage! Je ne connais pas ce pays, mais ça fait envie!
Répondre
C
un pays ou j'irais bien un jour ne serais ce que pour leur faillances
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos.
Répondre
B
Je n'avais pas vu que tu étais revenue...donc j'admire tout: ton pochon en TDJ et vieux drap, tes belles photos, ... J'adore Lisbonne, mon beauf' y habite depuis 10 ans....<br /> Gros bisous...
Répondre
C
Les azulejos sont superbes, j'adore !!!<br /> Moi qui aime le tourteau fromager, je suis tentée par le petit flan !<br /> Bon week-end,<br /> Chantal.
Répondre