Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 19:15


15h30, je rentre du boulot, j'ouvre mes mails

je fais un petit article pour présenter le

SUPERBE

SAL "Le jardin de Mamiyou"

16h30, je descends à la mine,

(mon atelier est à la cave),

Je m'active, je dessine mes blogs sur bristol,

je choisis mes tissus,

alors là pas de la tarte !!!!!



18h15 1ère étape accomplie

Yes yes yes,

Merci
Marie.

J'attends la suite avec impatience.





La suite Jeudi

Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ouahhhh extra ton choix.J'ai hâte...
Répondre
A
Joli début
Répondre
M
C'est déjà un joli début!
Répondre
S
à peine rentrée du boulot!!! tu es infatiguable !!! joli début en tout cas !!!
Répondre
B
Belle étape de franchie:le premier pas!!!<br /> Très jolis tes tissus.<br /> Bisous
Répondre