Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 19:37

 

Je viens de m'inscrire à mon tout premier

SWAP,

dont le thème est

ZEN.

Pour les personnes qui me connaissent,

le thème est quelque peu drôle pour moi,

qui suis hyper speed,

mais c'est un début,

pour un retour au calme.

Passez faire un coucou

à
Nadège ,

et venez participer avec nous.

C'est le premier qu'elle organise,
et elle aimerait que l'on soit nombreuse.

En plus rien de compliqué.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon swap!!!
Répondre
C
j'espère que ta swapée te gatera
Répondre
S
des swaps de scraps, j'adore et je suis accro, mais en point de croix ou couture , ça je ne connais pas ...
Répondre
N
Merci pour ton article, c'est super gentil.<br /> Venez nombreux, car "plus on est de fous plus on rit".<br /> Bonne soirée à toi.<br /> Bises
Répondre