Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 18:23


Je commence aujourd'hui un nouveau SAL

Chez
Naths


"Bienvenue"

de Marjorie Massey



 

Voilà tout mon matériel prêt à partir.

Une toile Newscastel 16 fils,
avec deux fils Atalie,
Rouille et Potiron.

Et oui, j'ai choisi du orange
pour mettre dans
mon entrée

Merci Nathalie pour l'organisation.

Je vous montre très rapidement mon avancée,
j'ai 15 jours pour la première étape.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Très originales tes couleurs pour ces grilles de Marjorie Massey que l'on voit toujours en rouge ou bleu. Attendons donc.......
Répondre
B
Très, très belle grille pour ce SAL... Les couleurs de tes fils...de saison!!!<br /> Tu vas te régaler!<br /> Gros bisous...
Répondre
Z
un SAL du passé composé ... j'ai hâte de voir la suite!<br /> a bientôt!<br /> zabou
Répondre
M
J'ai hâte de voir ça!
Répondre
T
Une belle réalisation en perspective ! Je repasserai voir l'avancée de ton travail avec plaisir. Bon courage pour le démarage
Répondre