Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 20:12

Demain, c'est journée parisienne
avec mon bébé de 18 ans,
boutiques et achats à gogo

100-0077_IMG.JPG

Et demain soir,

Concert de James Blunt
à Bercy,
avec mes 2 zhoms

Vidéo : découvrez le nouveau clip de James Blunt

Concert offert par des amis,

plus particulièrement le témoin de mi amor,

Waaaa,

Merci Philippe et Sandrine.

Je suis sûre que nous allons passer une excellente soirée.

J'en profite pour vous faire des bisous à tous les 4.

Je vous raconte à toutes ma super journée très bientôt.

Bonne soirée à toutes


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est super ! Voilà, une pause bien méritée ! ;))
Répondre
K
J'Adore James Blunt ! quelle chance.....et Paris la plus belle ville du monde !!! si si c'est vrai !!!
Répondre
S
Bonne escapade parisienne et merci de ton passage sur le blog d'ABCD'Air à bientot
Répondre
B
Un bébé de 18 ans??? Pourquoi est-ce que je t'imaginais toute jeune avec plutôt un vrai bébé de 18 mois???<br /> Bisous Cinthia, nul doute que tu fais très jeune!!!
Répondre
C
profite bien de ta journée alors et raconte nous tout au retour
Répondre