Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 10:05


Pas de sorcellerie,

pas de magie noire,

mais une déco de table inspirée

par cette superbe serviette.




Donc je vide les placards,

à la recherche de tout ce qui est gris et noir

et voilà le résultat



le seau à glaçons noir

les bougies noires



les bougies grises achetées,

il y a des années au cas où !!!!

Mi amor déteste le "cas où"qui remplit les placards

mais n'empêche  

voilà le cas où, pas mal non !!!!







tout en lumière

les coquetiers en inox et pieds noirs à gauche,

transformés en bougeoir d'un jour,

et toujours à gauche, on ne le voit pas bien

un bouquet de brochettes de réglisse

Miam miam




en flou artistique


Quelques verrines pour l'entrée, pas de noir, mais de la couleur

 pleine de douceur pour le palais



Journée super agréable avec Manue,

papotage, brodage et couturage,

à tous les étages.

Dommage, journée toujours trop courte.

Vivement la prochaine.

Bonne journée à toutes

Merci pour tous vos commentaires sympas.

J'avoue que je manque de temps pour répondre à toutes,

avec mes activités du moment.

Mais je vous remercie toutes.

A très bientôt



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Drôlement originale cette table il fallait oser et le résultat est franchement sympa.Belle soirée
Répondre
H
Ta table est superbe Cinthia. Cette fois, ça y est, tu devrais recevoir ton colis cette semaine........ Bisous.
Répondre
S
c'est très beau, j'ai déjà fait dans le même esprit mais l'inverse, assiettes noires nappe blanche , les verines ont l'air très sympas aussi, je salive!!, et pour la prochaine ce sera quoi le thème?
Répondre
C
Je découvre ton blog...Et j'aime !!!<br /> Ca y est tu es dans mes liens et je suis abonnée à ta newsletter !!!<br /> Je vais devenir accro !!! :))
Répondre
M
de toute beauté ta déco 'au cas où" moi j'aime beaucoup bisous
Répondre