Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 10:39



Vous vous souvenez de ce livre acheté chez
Magalie



Je le regarde tous les jours depuis samedi,

j'ai hâte de faire une des réalisations.

Il y a des bloggeuses hyper rapide, hyper passionnée,

Rendez visite à Patchnath

Elle a déjà fait deux superbes créations

Regardez  chez elle comme c'est superbe,

son blog est splendide,

plein de superbes patch.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Houu ! Tu vas me faire rougir !!<br /> Merci , merci, encore merci.<br /> Bises
Répondre
F
ce livre me fait de l'oeil depuis un moment !!!!!!!!<br /> je sens que je vais craquer<br /> bizzzz<br /> flo
Répondre
B
Oui, elle travaille bien, Nath! même très bien!<br /> Bisous
Répondre
M
on va aller lui rendre visite alors bonne soirée à toi
Répondre