Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 09:00

Avec les superbes tissus achetés,

dans sa boutique,

Gala tissus,

je me devais de lui créer un petit quelque chose

Dans ma folie coeur, un petit rose évidemment.




Et pour cette nouvelle année 2009,

un agenda, dans les mêmes tons




Mon premier bouton à recouvrir.







Joyeux Noël Magalie et à très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
oh, mais c'est super joli tout ça, et avec de très beaux tissus!
Répondre
M
Magnifique !!
Répondre
C
Je suis totale addict de ton agenda. Il est BEAU. A bientôt Cynthia
Répondre
B
Joli coeur tout en douceur
Répondre
V
et bien, que de jolies merveilles! Superbe! Dans son habit rose, c'est superbe!
Répondre