Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 09:34

Un petit patch des Boutis de Lucie
 

nommé

 

Stitching

 

acheté chez Magalie.

Très agréable à faire.





Voilà mon début,




Affaire à suivre.....

Je vous montre très bientôt.

Et j'ai la chance de faire un atelier avec Delphine Mongrand,

le 25 avril chez Magalie

Bisous à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
excellent ,c'est plein de charme
Répondre
N
Juste un p'tit com avant de partir au travail. Je découvre (par le biais de Sylvie 18) aujourd'hui ton blog que je trouve très très sympa avec de très belles réalisations. Et puis, j'ai demandé mon adhésion à la communauté des "blouses blanches". N'hésites pas à venir me rendre visite sur mon blog " nathpatch". A très bientôt. Nathalie.
Répondre
L
Maintenant que tu l'as brillamment terminé et superbement réussi, il ne reste plus qu'à le montrer !!!<br /> J'ai eu la chance de l'admirer fini et il est magnifique ce joli kit ! ... Bon, ce n'est pas tout, il faut s'attaquer aux suivants !!!<br /> Bisous la Miss ! ( et courage pour le boulot ...)<br /> Claire
Répondre
P
hummm ! J'adore ce que fait Delphine M. Je ne connaissais pas ce petit quilt et il me tente bien.
Répondre
E
Adorable!! Quel travail minutieux!<br /> Continue, l'ensemble sera magnifique<br /> Bises Bon Week-end Edith
Répondre