Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 17:31


Une rencontre sympa avec Herminette

qui n'habite pas très loin, finalement.

Je lui avais fait avec mille peine,

le sac SIAM

de Un point  c fou





J'aime bien le rendu



Une petite pochette à l'intérieur





Herminette m'a offert des spécialités bretonnes

 dans un joli petit panier.

Trop vite goutées, trop vite mangées.

Même pas eu le temps de prendre la photo.

Journé très sympa

A REFAIRE

A bientôt.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il a l'air extra ce sac !!!tres joli en tout cas !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
ya quelqu'un aux commandes de ce merveilleux blog??? kaeffer t'es oùùùùùùùùùù???<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Z
c'est chouette els rencontre entre blogueuses!<br /> bonne jouréne
Répondre
S
Un petit passage chez toi car voilà bien longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles...<br /> J'espère que tout va bien pour toi<br /> Je t'embrasse<br /> Sophie
Répondre
M
oups j'ai eu un couac en évcrivant mon com .Ton sac est très réussi et ta copine a sûrement eu beaucoup de joie avec ce cadeau
Répondre