Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 16:42

 

J'ai des tonnes de grilles Tralala que je n'ai jamais brodées

(mais je crois qu'avant d'être brodeuse je suis collectionneuse LOL) 

 

Alors quand ma copine Sable Turquoise m'a dit chiche, tu la fais avec moi j'ai cédé pffffffff

pas raisonnable mais elle est mimi ma poulette.

 

Je suis les consignes de Sable qui elle suit les consignes d'un forum,

j'ai commencé en retard mais j'ai rattrapé, mais je n'arrive pas à venir poster ici alors !!!

 

Nous en sommes à la 4ème semaine, je crois,

Prochain objectif lundi.

 

Dommage, la photo n'est pas super. Je brode avec de superbes fils

L'Atelier du pic vert,

 

avec les fils Pistache, Rose câlin, et Noisette

 

 

photos-blog-7-0744.JPG

 

 

J'ai une très mauvaise connection en ce moment,

on a le net avec une clé 3G seulement, pas très pratique.

 

d'où le silence sur ce blog.

 

J'ai plein de choses à vous montrer, soyez patientes.

 

Normalement les techniciens viennent demain, je croise les doigts.

 

ça fait plus d'une demi heure que je suis sur ce PC a essayer

 de remonter cette malheureuse photo.

 

A très bientôt, j'espère.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ravie de voir ta mignonne poulette...que tu suis de loin<br /> Je mets aussi les objectifs sur mon blog....<br /> Chouette une bouvelle fan de Tralala ......<br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour l'avoir admirée en vrai, je confirme que les fils du Pic Vert sont sublimes et que cette broderie est déjà une petite merveille ! ... en plus, moi et les poules ... c'est toute une histoire<br /> !!!<br /> Gros bisous et merci pour tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle création !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello<br /> j'espère que ton démégagement s'est bien passé, que tu es bien installée. que tu as du plaisir à décrer ton nouvel appart! très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> L'atelier du pic vert ? C'est dans le poitou, non ? J'ai un ou deux fils de cette marque, je n'ose pas les utiliser !!! C'est grave docteur ????? lol<br /> Bravo pour cette broderie, elle est belle, et de toutes les couleurs elle à son charme<br /> vivement la suite !!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre