Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 13:27

Pas du tout mes couleurs,

j'ai dû être influencée par la grisaille qui règne à Munich

depuis mon retour de France !!!!!!!!!

 

Alors voilà mon premier bloc terminé

 

CIMG6848 

 

 

Je le trouve un peu flashy, je vais faire deux ou trois blocs,

 

pour me décider,

 

Est ce que je le garde ou est ce que je m'en refais un dans mes tons,

 

 et celui là sera l'objet d'un cadeau de Noël

 

LOL

 

Classique tu es, classique tu resteras,

 

Poa de ma faute MOA !!!!!!!!

 

LOL

 

 

Bonne journée

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nelly 02/03/2011 11:19


c'est super joli et la broderie ressort bien!
nelly


Edith 26/02/2011 09:51


Moi j'adore ces couleurs.... Ça fait du bien à l'âme!!!! Bisous


Atelier de Claire 25/02/2011 15:08


Ben moi je pense que je vais passer pour une extra terrestre, parce que j'aime bien aussi ces mélanges de couleurs ! C'est carrément un autre style, mais c'est gai, c'est frais, ça sent le
printemps, et franchement, ça ne me choque pas du tout !
Allez, gros bisous !
Claire


Christelle 23/02/2011 12:38


Coucou Cinthia, bah en même temps, c'est pour Nowel, les fêtes, la gaieté, moi je trouve que ça le fait !! Il est rigolo tout plein.. En tous cas, tu carbures.. Moi, je rentre de deux jours et demi
sur Nantes, c'était trop bien, ( la fnac, la droguerie, Nature et Découvertes, les boutiques, le monde, la ville et encore je ne suis pas allée à la fée...grrrrr.... ). Bisous.


crocoscrap 22/02/2011 18:33


C'est super beau ! et ces petits zozios sont adorables ! du coup ; je suis allée sur son site pour voir ce qu'il faut comme matos !
bisous ! à bientôt !