Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 08:02

Fan de la Droguerie,

j'y passe à chaque passage en France

quand j'arrive ou quand je repars sur Munich

 

Un de mes derniers passages

j'ai acheté de quoi me faire petit collier et bracelet

avec un côté shabby

 

photos-blog-7-0117.JPG

 

 Le détail, la petite fleur en bronze,

 j'aime beaucoup

 

photos-blog-7-0118.JPG

 

 

et une écharpe avec mon Liberty préféré TORIA chocolat

 

kit offert par ma copine Nathalie depuis ........ quelques mois, années ......

 

photos-blog-7-0130.JPG

 

J'aime beaucoup,

 

Je repars de France le 13 juillet,

 

donc rendez vous à la Droguerie.

 

Je vous montre mes emplettes très bientôt.

 

Bonne journée

 

 

47560658.png

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est sublissime !! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbes tes emplettes et les réalisations qui vont avec !<br /> ... Hummm ... la Droguerie, un rêve pour chacune d'entre-nous !!!<br /> Et le Toria chocolat est un de mes préférés aussi, très chic !!!<br /> Gros bisous, profite à fond de ces derniers jours en France et fais le plein de belles choses avant de repartir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un très bel ensemble, très chic!! Tu vas faire chavirer les p'tits allemands !!<br /> Ce liberty est effectivement superbe, et cette matière, hmmm un délice !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais c'est qu'elle se "coquettise" la petite Cinthia ......<br /> gros bisous<br /> magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beacoup ton ensemble !!! bisous et bons achats !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre