Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 18:00

Allez les filles, nous sommes le 4 décembre,

 

4ème cartounette

 

avec un tit sketch de la Samoise  

 

58269194_m.jpg

 

 

Voilà ma version :

 

 

photos-blog4-1004.JPG 

 

 

Beaucoup de papiers pour moi,

 

 je l'ai fait un peu plus clean

 

A vous de jouer.

 

Et bravo à Eugénie qui attend les cartounettes avec impatience,

 

elle qui scrappe superbement,

 

je pense qu'elle n'a pas besoins de mes sketchs pour avancer.  

 

Bisous à toi Eugénie, aux pépettes, et à chéri chéri.

 

Bonne journée à toutes

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop belle !! J'adore, et les couleurs sont extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop belle bravo Kaeffer, demain je m y mets<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop trop chargée pour moi... désolée...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pour moi aussi, j ai fait plus soft.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne vois pas ta carte, snif, snif<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> problème résolu ma tite Nath<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je ne vois pas ta version^^!!!!<br /> Bisous Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> problème résolu<br /> <br /> <br /> <br />