Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 06:00

Ce week end, je serais à Péault

 

avec les talentueuses Sandra et Karine,

 

avec deux superbes projets.

 

 Voyez plutot.

 

Je vous raconte très rapidement.

 

visuel-1

 

 

 

SP Notre histoire

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Youhou!!!!! des beaux minis dis donc!!! mecri Cinthia pour tes félicitations, j'espère que tout va bien par chez toi? Bisous et à bientôt!!!!
Répondre
S
Bon alors je vois que tu fais encore le plein...de scrap !!!<br /> Contente de savoir que tu as bien récupéré ton kit.<br /> Merci et à bientôt peut-être...<br /> Bises
Répondre
A
purée de purée ! Quelle veine tu as !!
Répondre
M
Suis heureuse de t'avoir revue à Peault.<br /> Un superbe atelier avec Sandra, et j'ai hâte de faire et terminer l'album.
Répondre
C
Pfff quelle chance !!Très bon week end...Et montre nous toutes tes splendides réas, hein !!Bisous.
Répondre