Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 12:03

J'ai commencé cette superbe broderie

 

de Christiane Malgouris  

 

Dans ma cuisine

 

en 1/1 en 12 fils

 

Une première pour moi, que du bonheur !!!!!!!!

 

et un superbe résultat

 

 

 

CIMG6830.JPG

de plus près

 

 

 

CIMG6833.JPG

 

 

Au moment ou vous verrez l'article, j'ai avancé un peu plus que sur la photo,

 

je vous laisse languir.

 

Je vous montre bientot mon avancée.

 

En 1/1, ça n'avance pas si vite.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Superbe modèle j'ai hate de voir la suite!bonne soirée-bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pour l avoir vu en vrai, j aodre ce modèle et en 1/1 magnifique, moi même pas cap sur du lin, snif, snif<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop belle !!!! Des gourmandises à croquer!!! Belle broderie, bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli modèle bises nathlaie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ça va être superbe!<br /> Oui, c'est un peu lent le 1/1 mais tellement beau....<br /> Bisousss...<br /> <br /> <br />
Répondre