Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 17:00

J'ai encore commencé un BOM, Birdie Stitches

 

très sympa, avec des zozios tous les mois pendant 12 mois les deux premiers sont à tomber,

 

Regardez plutôt

 

 

CIMG6846.JPG

 

Comme d'habitude la photo ne rend rien du tout ici raaaaaaaaaaa

 

Allez vite voir sur le blog, c'est trop choupinet.

 

C'est chez Little Miss Habby

 

et allez voir le bloc de février, les Valentins touts mimis.

 

Ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou ton quilt birdies est bien joli aussi !!<br /> hé oui je viens de recevoir mes tissus de marie et je les adoooore, les couleurs, les motifs aaaaaaaaaaaahhh !!<br /> je suis follement contente !!<br /> comme nous allons bien nous amuser !!<br /> bonne soirée, bises de cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c vraiment tout mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as raison, ils sont absolument craquants !!!<br /> Arfff ... encore une nouvelle tentation !!! Et ce n'est pas comme si je n'avais rien en cours !!!<br /> Bisettes !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa ces zozios !!<br /> Bises et bon week-end.<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OHHHHHHHHH ! j'adore ça , leurs bouilles trop mimi ! c'est brodé sur quoi? génial de suivre tes birdies tte l'année !<br /> <br /> <br />
Répondre