Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 16:07

Avec mon travail, pas de bijoux, pas de grigri,

 

alors je me rattrape,

 

deux tites bagues, on ne voit pas bien mais il en a une noire et une bleue

 

 

CIMG6985.JPG

 

 

un autre collier pour moi gris à pois blanc

 

 

CIMG6991.JPG

 

et une belle écharpe Liberty, modèle de la Droguerie,

 

assortie à mes Benssimon, que je raménerais à mon prochain passage en France

 

 

CIMG6992.JPG

 

Bien sûr dans ma lancée, j'ai fait des Chuuuuuut, mais il faudra attendre pour voir la suite. LOL

 

Bonne journée

 

Superbe soleil sur Munich, les portes sont ouvertes, j'ai profité du balcon tout à l'heure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est magnifique! C'est toi qui a fait les bagues??? elles sont juste sublimes.<br /> Bisous Cynthia.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhooo, c'est trop beau, j'adooooore ! Cette écharpe, ce collier !!wow, les bagouzes.... Mais où trouves-tu le temps ??? tu ne dors plus ???hihi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifques ces bijoux !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique tout ca!!!!<br /> une nouvelle vocation.<br /> génial<br /> biz à toi ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ho là là, c'est super beau. Bravo keaffer<br /> <br /> <br />
Répondre