Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 19:14

Mes réas SU1 montage

Le samedi 20 avril,

de 14h à 19h

je serais à Niort

 

dans la Boutique de ma copine Magalie,

 

Gala tissus

Espace Mendès France

à Niort

 

Pour vous présenter les produits Stampin Up,

vous montrer quelques réalisations,

et pour papoter autour de tous ces jolis produits,

et mes réalisations,

N'hésitez pas à passer me faire un petit coucou.

Bonne soirée

 

Signature Stamp'n'color

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super ça démarre !<br /> c'est joli tout ça, pas mal de bleuuuu ;
Répondre
E
Moi, ce samedi 20 Avril je serai à Chypre... Voir Kathleen !!! :)<br /> Sinon je serai venue te voir!!! :)<br /> Si tu as des dispos à partir du 23, je suis là!<br /> Bisous
Répondre
E
J'adooooooooooore tes rosaces!!
Répondre
C
Quel dommage que ça soit loin de chez moi !! Peux tu me dire quelle matrice de coupe tu utilises pour les rosaces, stp?
Répondre