Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 22:38

Il y a quelques jours,

arrivait par la poste un superbe paquet.

 

Karen me faisait un magnifique cadeau.

 

Elle voulait me remercier de l'avoir poussée à créer son blog.

 

Regardez plutôt.

 

 

cadeau-cinthia-2-copie-1.jpg  

 

 Un coeur brodé en broderie traditionnelle

 cadeau-cinthia-3.jpg

 

  

 

Un coeur brodé sur un canevas en lin, magnifique et tellement fin, bravo à tes yeux Karen 

 

  

 

 

 

 

 

 

 cadeau-cinthia-4.jpg

 

et une Magnifique étiquette

à mon nom

 

je vais frimer en atelier

 

 

cadeau-cinthia-5.jpg

 

et au dos,

 

un de mes tissus Tilda préféré.

 

 

Merci merci Karen

 

Bonne journée à toutes

 

 

roses.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Magnifiques cadeaux !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> adorable ta cops!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien joli cadeau, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> adorables coeurs ! biz, val<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ravie de t'avoir fait plaisir, je te devais au moins ça !<br /> <br /> Tendres pensées<br /> <br /> <br />
Répondre