Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 10:52

Je viens vous montrer mon premier vrai mini à moi.

 

Et oui, la peur de gaspiller des papiers, je ne me suis jamais lancée.

 

Et c'est même pire que ça,

c'est que souvent j'achète une collection de papiers en double

une pour utiliser, une pour garder,

et au final, je garde tout et je ne coupe rien. (c'est grave docteur ????)

 

Alors là, j'ai acheté le paper pad, et la collection de pages 30x30 et je me suis lancée.

 

J'ai complétement craqué pour la dernière collection

 

Echo Park This and That.

 

(J'ai pensé à Choubi en la voyant)

 

J'ai pris la moitié du paper pad seulement, (pour ne pas gaspiller)

il ne faut pas exagérer quand même !!!!!

 

et me voilà partie.

 

  Un mini tout petit tout riquiqui, qui fait 10 x 15 cm

 

Mots en bois de chez La Fée, Etiquettes de Frédérique Morel

 

 

 CIMG7828A

 

Un petit rabat sur la première page.

 

CIMG7829a-copie-1.jpg

 

Les superbes étiquettes de Frédérique Morel

 

CIMG7830A.jpg

 

Un nouvel embellissement qui est entré dans ma vie, la trombone. J'en mets partout. :)

 

CIMG7831A.jpg

 

Des étiquettes Tim Holz

 

CIMG7832A.jpg

 

Une petite pochette

 

CIMG7833A 

 

 Mes tampons du moment Ali Edwards

et ma perfo onglet que j'utilise à gogo

  

CIMG7834A.jpg

 

 une cachette

 

CIMG7835A.jpg

 

et derrière la cachette, dies Kési arts et ma ficelle adorée Divine Twine chocolat

 

CIMG7836A-copie-1.jpg

 

 

De plus près

 

 

CIMG7837A.jpg

 

 

CIMG7838A.jpg 

 de très vieilles étiquettes Theresa Collins, que j'adore toujours autant

 

CIMG7839A.jpg

 

un petit polaroid comme j'aime,

 

CIMG7844A.jpg

 

 

CIMG7845A.jpg

 

 Ma perfo "Oisillots"

 

 

CIMG7846A

 

 

et toujours mes tampons chouchous du moment.

 

CIMG7847A

 

 

Voili, voilà, j'espère qu'il vous a plu,

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, les critiques sont faites pour s'améliorer.

 

En tout cas pour mon petit premier, je l'aime bien.

 

Et dans ma lancée j'en ai refait un autre avec une autre collection de papiers,

 sur laquelle j'ai aussi craqué,

 

Bon, mon problème c'est que je craque souvent.

 

Bonne journée et à demain.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je n'aurai qu'un mot : j'adoooore ! Bon après-midi !
Répondre
A
Wouahhh ! Bravo !!! Tu peux continuer sans souci sur ta lancée, car ce premier est une vraie merveille !!! Ton grand BB à été une belle source d'inspiration !<br /> ... Pour ce qui est de la "collectionnite", je suis pareille ! C'est terrible, mais pas moyen de changer ;)<br /> Gros bisous !
Répondre
N
il est très réussi bravo
Répondre
C
trop beau ma cop tu peux être fière de toi et dire que tu caches les beaux yeux de ton bébé !! bisous ma cop
Répondre
C
c'est grand bébé?? Très très joli ton mini, j'adore les papiers mais aussi les décos, le tout fait très classe je trouve avec les photos en N et B!!! Bravo ma belle, on est loin du gaspillage avec<br /> un si beau mini!!!!!!!!!!!!! Biz
Répondre