Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 23:43




Enfin je peux vous montrer mon superbe mini de Noel

fait grace à Chantal

à la crop de Mezara

photos-blog4-0439.JPG
de superbes papiers Pink Paislee


photos-blog4-0440.JPG
le souvenir d une journée sympa avec mi amor, juste avant Noel,

une journée très très très froide, mais très lumineuse avec de superbes décorations

photos-blog4-0441.JPG
Une tirette

photos-blog4-0442.JPG

photos-blog4-0443.JPG

toujours mes beaux tampons Florilèges

photos-blog4-0444.JPG
encore et encore

photos-blog4-0445.JPG

le stand des marrons chauds

photos-blog4-0446.JPG
les paquets suspendus des galeries Lafayette


photos-blog4-0447.JPG

photos-blog4-0448.JPG

un étonnant sapin rouge

photos-blog4-0449.JPG

photos-blog4-0450.JPG

des brindilles de lumière

photos-blog4-0451.JPG
l immense sapin des Galeries Lafayette

photos-blog4-0453.JPG

les Champs Elysées et sa grande roue


photos-blog4-0454.JPG

photos-blog4-0455.JPG

des tags, des tampons

photos-blog4-0456.JPG

Toujours là, un vrai bonheur à réaliser.

Merci Chantal merci Hegg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> waouuu j'aime beaucoup ce que tu fais! le scrap je debute et je reste en admiration devant ce genre de créations...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> joli album !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop beau cet album avec toutes ces lumiéres et les papiers qui vont si bien avec<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> WAOU!<br /> c'est genial j'aime beaucoup!!!<br /> belle idée et belle réalisation j'aime beaucoup!<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli ce mini qui rassemble énormément de travail.<br /> Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance ce WE à la crop de La Rochelle.<br /> Merci pour tous les "p'tits trucs" que tu as bien voulu partager.<br /> Bises<br /> SYLVIE<br /> <br /> <br />
Répondre