Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 07:00

Coucou à Toutes,

 

Aujourd'hui, je suis à Nemours,

 

Avec Sandra Charbonnel, j'adoooooooore,

 

pour faire ce superbe album que j'ai déjà vu pour de vrai :) :)

 

Je sens que je vais passer une superbe journée.

 

Je vous raconterais.

 

 

Visuel_papadamour.jpg

 

Je pense que mon mini s'appellera "Mon Bébé d'Amour",

 

 pour celles qui me connaissent bien,

elles savent qui sera le protagoniste de ce superbe album,

c'est évident :) :)

 

A l'heure ou vous lirez ce post, je suis dans ma petite voiture,

en direction de Nemours,

je pense bien fort à vous.

 

 

Bonne journée à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hâte de voir ton grand bb en jaune !
Répondre
K
Alors ? Alors ?<br /> comment cela s'est passé ? raconte !<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Vraiment bcp de talent, je comprend que tu la suive partout, là aussi montre nous vite le résultat.
Répondre
C
Ouais ouais tu penses à nous....cela m'étonnerait,tu devais plutôt penser que tu allais bien t'éclater, hein....hihi. J'espère le voir bientôt cet album et j'espère que tu as passé un super moment<br /> à scrapper en compagnie de belles connaissances ! Euh.....je pense savoir qui est bébé d'amour, hihi !!! Bisous tout plein !
Répondre
B
Je pense bien à toi, je sais que tu passes une journée exceptionnelle!!!<br /> Demain, les retrouvailles...<br /> Et le futur album...je l'imagine avec ton BB...!<br /> Plein de bisous...
Répondre