Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 15:09

Tout d'abord désolée pour mon retard,

 

nous venons de changer d'appartement sur Munich.

 

Un appartement vide (super) avec MES meubles et MA déco (que du bonheur).

 

Nous étions en meublé depuis 6 mois pour faciliter notre arrivée ici, mais pfffffffffff

 

Et donc qui veut dire changement d'appart, j'ai la tête dans les cartons et pas que la tête d'ailleurs LOL.

 

mais surtout pas de ligne internet. C'est fait, j'ai maintenant un téléphone pour appeler le monde entier, et surtout téléphoner à mes copinettes yes yes yes. Ca va papoter je vous le dis MOA.

 

Bon j'imagine qu'il y a des impatientes, qui se disent : " Bon et les grilles de juin ????? " On s'en fout des cartons !!!!!!!!

 

Alors tout de même à travers les cartons, j'ai réussi à retrouver ma copie de mai.

 

Photo tristounette, il pleut depuis deux jours non stop, et en plus il fait froid.

 

photos-blog-7-0247.JPG

 

 

 

 J'adore mon bonhomme de neige anorexique,

j'ai un petit porte manteau en fer forgé à Poitiers qui lui ira très bien.

 

et maintenant les grillettes de juin.

 

Une petite toute blanche de LHN "Snow white"

 

photos-blog-7-0249.JPG

 

 

et une plus colorée de MAUSIMONS

 

let_it_snow_4-de-Mausimons.jpg

Elle est mimi avec son petit nichoir, n'est ce pas ?

 

J'en profite pour faire un énoooooorme clin d'oeil à ma copinette Edith

avec qui je partage ma passion pour les nichoirs.

 

Pour toi Edith, je suis sûre que cette grille va te plaire.

 

Laissez moi quelques jours pour me réorganiser et j'irais visiter vos blogs

pour voir vos copies de mai.

 

 

Pour l'été, nous savons toutes qu'il est diffcile de s'organiser,

 

je pensais donc le 1er juillet,

 

vous proposer les grilles de juillet et d'aout et de vous donner rendez vous

le 31 aout pour rendre nos copies de l'été.

 

Qu'en pensez vous ????

 

Bonne journée et à très très bientôt

 

Tchuss und bis später.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> C'est mignon comme tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de ta visite, je voulais t'envoyer un mail mais ton adresse mais je pense qu'elle incorecte, cela concerne le SAL sampler ciseaux, peux tu me redonner ton adresse mail ou me contacter, merci,<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BON COURAGE pour le déballage des cartons .....<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit bonhomme anorexique, trop marrant ; quant aux nichoirs je les aime aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Eh bien bon courage pour tes cartons ; mais c'est toujours agréable de remettre en scène les différents objets redécouverts. Pour le mois de juin je ne suis pas sûre de tenir la date (beaucoup de<br /> boulot et d'activités diverses supplémentaires !!)Ta proposition des 2 grilles dès le 1er juillet est très bien pensée ; nous pourrons toutes nous adaptées très facilement.<br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo pour ton anorexique , lol !<br /> jolis choix de grilles, je viendrai voir vos xxx dans un mois... tjs pas envie de broder du froid, moi, désolé...<br /> <br /> <br />
Répondre