Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 07:00

Aujourd'hui, je devrais être là link, à scrapper avec Fati, Lilou, Tacha, et Kali (en scrappeuse)

 

Malheureusement, je suis , à travailler dans une maison de retraite,

 

mais c'est pour la bonne cause (hein Sable Turquoise !!!!)

 

La seule chose qui me console, c'est que je sais que leur FT sont super nickel,

et que je pourrais faire mes minis toute seule comme une grande, sans problème

et que je me fais un week end entier avec Fati en mars. yes yes yes hein Fati.

 

 

Regardez les visuels, ils sont à tomber ces minis, j'adooooooooore, j'ai hâte de recevoir mon super colis :) :)

 

 

Sans titre 1

 

 

 

 

 

 

visuel lilou bis

 

 

 

visuel Mini séance photos Tacha

 

 

J'adoooore trop trop,

 

Je penserais à vous très très fort les filles.

 

Bisous à toutes et bonne journée.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Rhoooo trop dommage dis donc... ils sont superbes ces visuels...mais bon...l'important c'est que tu puisses les faire malgré tout, même si tu es toute seule dans ton coin...et tu en feras des<br /> merveilles, comme d'hab' !!Bisous.
Répondre
K
Justement je t'ai cherché samedi et puis non tu n'étais pas là Tu vas te régaler avec les projets ils sont MAGNIFIQUES<br /> bisous<br /> Kali
Répondre
E
Whouahh encore de bien jolis albums en perspective!!!<br /> et bon courage pour ton weekend boulot.<br /> des bizzz
Répondre
S
mince , j'y serais volontiers allée à ta place ....tacha, fati ....mais oui, c'est pour la bonne cause, ma cops !
Répondre