Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 07:00

Ma copine Elodie a eu un petit garçon au mois d'aout,

 

Malheureusement, je n'avais pas pu la voir à ce moment là.

 

En octobre, on a réussi à se faire une journée à la maison à Poitiers.

 

Je lui ai offert un mini fait à la Coloscrap en mars dernier avec Kali.

 

 

 

photos-blog-11-4608-copie-1.JPG

 

 

 Evan et Noa son grand frère, qui est trop trop chou, j'adoooooore ce gamin,

 il a une bouille a croquer, dommage que vous ne puissiez le voir.

 

 

 photos-blog-11-4609.JPG

 

 Elodie et Evan,

 

 j'ai laissé à Elodie le plaisir de faire le journaling sur la partie noire.

 

 photos-blog-11-4610.JPG

 

 

 

 

 

 

 photos-blog-11-4611.JPG

 

 

 Mamie et ses deux petits fils.

 

 photos-blog-11-4612A.jpg

 

 

 

 

 photos-blog-11-4613A.jpg

 

 

 

 photos-blog-11-4614.JPG

 

 

Papa et Evan

 

 

 photos-blog-11-4616A.jpg

 

 

Tonton et ses petits neveux.

 

 

 photos-blog-11-4617.JPG

 

 

et toujours mon chouchou Noa avec son petit frère.

 

 photos-blog-11-4618A.jpg

 

 

 

 

 photos-blog-11-4620.JPG

 

 

 

 

 photos-blog-11-4621.JPG

 

 

 

 photos-blog-11-4622.JPG

 

 

 

 photos-blog-11-4623-copie-1.JPG

 

 

 Un vrai bonheur à scrapper ces photos, avec ces deux petits garçons trop mimis.

 

Du coup, je lui ai offert un deuxième mini que vous verrez bientôt.

 

En tout cas, j'étais ravie de voir le plaisir sur le visage d'Elodie

 

quand elle l'a découvert.

 

J'espère qu'il vous plait aussi.

 

Bonne journée.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est vraiment trop beau !
Répondre
P
Trop beau - une vraie merveille - bravo - bizzz
Répondre
A
WOW!!! QUelle merveille.<br /> bravo bravo
Répondre
S
Il est magnifique !
Répondre
R
magnifique! j'adore ce que tu fais en scrap!
Répondre