Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 09:50

Pour une amoureuse du orange,

 

je ne citerais pas son nom puisque ma carte n'est pas encore arrivée.

 

Des félicitations pour plein de nouveaux événements.

 

Juste pour le plaisir.

 

Plein de bises ma petite C......

 

Sketch sur carte Maniak

 

photos-blog-7-0890.JPG

 

Désolée les couleurs ne sont pas superbes,

la carte est beaucoup plus orange que sur la photo.

Ciel gris encore à Munich

 

 

Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tute mimi et je devine c pour ......hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est SUPERBE. J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est toute mimi et cette perfo fleur est à tomber...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est une trés jolie carte<br /> la destinataire sera sans nulle doute sous son charme<br /> merci d'avoir joué avec nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie carte qui compense un peu ce temps tristounet que tu as !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre