Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 08:00

Parce qu'une nouvelle n'arrive jamais seule......

 

Je vous annonce mon entrée dans la grande famille Stampin Up,

 

grâce à Emilie ma gentille et douce marraine.

 

Pour celles qui ne connaissent pas,

 

Stampin'Up

 

c'est de la vente à domicile indépendante, de tampons, perforatrices, papiers

 

pour la carterie, et le scrapbooking.

 

Et pour ne pas tout mélanger, c'est mieux.

 

J'ai créer (encore) un nouveau blog, pour cette nouvelle naissance,

 

cette fois ci pas de prénom, juste un nom évoquant bien ma nouvelle activité.

 

Je vous présente

 

Banniere-Stamp-n-color.jpg

 

 

 

Clic sur la bannière et vous arriverez dans mon nouveau monde.

 

Pour répondre aux questions de plusieurs d'entre vous,

 

Ce blog restera actif pour mes petites réas

 

qui n'auront rien à voir avec le scrapbooking ou la vente Stampin'up.

 

A très vite sur St@mp'n'color.

 

Bonne journée et bon week end de Pâques.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais que de nouvelles aventures !!! j'ai hâte de te revoir bientôt pour discuter de tout ça avec toi ! bon courage !
Répondre
C
wow....comme je le dis souvent avec Claire, le changement c'est maintenant !!<br /> Je te souhaite une belle aventure dans ce nouveau monde et espère que tu vas t'éclater un max à animer des ateliers su !!Bisous lorrains.
Répondre
S
on se cale une réu ;
Répondre