Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 16:40

 

D'apres le sketch de Monjo

 

 

CIMG6778.JPG

 

 

1 - avec des papiers Marjolaine de chez Basic grey, la collection est trop trop belle  :)

 

2 -le tampon : la dernière collection Kési Art destinée aux "coutureuses, brodeuses" trop trop sympa les tampons. J'ai acheté les papiers aussi,  un peu moins fan trop trop colorés pour moi, dommage,

ya des pelotes de laine (moi la grande tricoteuse)

Edith et Nath ne vous marrez, ça va "viendre"

des boutons,

des tits pois

 

3 - et des boutons c'était obligé avec un tampon pareil.

 

Cette cartounette accompagnera un tit cadeau fait main c'est sur.

 

Bonne soirée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Such a cool card! Thanks for playing Mojo Monday!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu es une vrai pro de la carte! waouh!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super jolis ces papiers... va falloir que je me remette aux BG, moi !!! tu scrappes là-bas , finalement ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ces couleurs, ça me fait penser à L'ambassade du cacao!!J'adore !!<br /> Très belle carte, j'aime bien l'effet des boutons!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop mignonne cette carte!!<br /> <br /> <br />
Répondre