Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 18:35

Demain, nous partons pour une semaine,

 

En Italie,

 

mi amor nous a prévu un petit parcours sympa,

 

Donc demain soir, nous dormons

 

à Parme

 

 

lundi à Pise

 

 

Mardi à Sienne

 

 

 

 

Mercredi à Florence,

 

 

 

 

et jeudi Rome avec un méga week end à l'appui, je vous en dis plus jeudi matin.

 

De quoi faire de nombreuses photos,

 

pour remplir les nombreux minis en cours :) :)

 

A très très bientôt.

 

Bonne semaine.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Génial !!!! Profitez les amoureux !!!<br /> Bises Cathy
Répondre
C
bonnes vacances, profite bien de ces magnifiques ville Italiennes.Tu me rappelle ce beau voyage que j'ai fait il y a 2 ans.Bises
Répondre
B
Profitez bien, ma belle Cinthia...<br /> Plein de bisous...
Répondre
C
Rhoooolala, quelle chance (je me répète là !!!)...;et moi je sais ce qui va se passer à Rome (nananèèèère!!!). Enfin, moi je serai bien venue dans une valise, soit pour visiter avec vous, soit pour<br /> sc..p...r le week end prochain entre filles, soit pour rester avec ton doudou quand tu sc...p...ras....ahahah....tu aurais quand même pu lui proposer !!!(c'est plus c'que c'était les copines !!!les<br /> temps changent....enfin moi j'dis ça...;j'dis rien,hein !!)...Allez très belle semaine à vous deux (ch'suis pas jalouse!!!). Et gros bisous....
Répondre
P
quel programme !! profitez bien de cette belle semaine en perspective. Et ne t'inquiète pas pour ton envoi, il peut attendre. Biz. Pam
Répondre