Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 20:46

Ce soir, j'ai envie de vous montrer la décoration de notre mariage, c'était le 28 juillet 2007. 

Journée merveilleuse. 

J'ai commencé 1 an et demi avant pour préparer la déco. 

Tout dans le thème, lin, toile de jute et naturel.

collage-copie-3.jpg
 

Photo 1 : La table café, thé et chocolat,

Table 2 : L'urne et le livre d'or

Table 3 : Un petit sac en toile de jute blanc avec un appareil photo jetable,

Table 4 : Un sac pour bouteille d'eau, avec le chemin de table assorti en toile à matelas,

 

collage1-copie-1.jpg

Gros plan sur les tables : Corbeille à pain, fleurs faites avec une boule de cotillon et du lin blanc, serviettes en papier plié facon nébuphar, boites de dragées faites en carton ondulé ivoire pour les femmes, naturel pour les hommes, roses pour les petites filles, bleues pour les petits garcons.

collage2-copie-1.jpg


Photo 1 : Photophore au milieu de chaque table, sous assiettes et assiettes Casa, 3 bougies ivoires maintenues par du rafia, et le tout posé dans du sable blanc décoré avec des petites pommes de pin.

Photo 2 : un coeur tressé derrrière toutes les chaises, lin naturel et blanc pour les femmes, ivoire pour les hommes.

Photo n 3 : Nom des tables dans un petit bouquet de blé, Ici la table "Noa", toutes les tables portaient un nom de parfum que j'aime : Magie Noire, 1881, Angel, Shalimar.... J'adore le parfum, je collectionne les bouteilles, les odeurs....

Photo n 4 : Table d'honneur, Nappe en toile de lin brodé de libellule.

collage3.jpg

Vues de la salle 


Et pour les babines 


collage-copie-4.jpg

collage1-copie-2.jpg

Un buffet délicieux 

Une journée magique, pleine d'émotion.

Dommage ca passe trop vite. 

La suite très bientot, la prochaine fois, je vous montre le faire-part, les menus....

Bonne soirée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Dommage que les photos soient un peu petites, car on ne voit pas très bien... et voir la déco en détail c'est super car cela donne des idées .. alors des photos plus grandes siouplait... merci ..<br /> <br /> Françoise
Répondre
H
La décoration a l'air très réussie (les photos sont un peu petites). J'imagine que la fête fut très belle !!!!!!
Répondre
S
j'ai un souvenirs d'une crème brulée de fois gras inoubliable!!!!!!!!!
Répondre