Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 08:28

Comme promis je vous montre, si over-blog le permet ce soir, la suite de mon jardin.

Là c'est encore un peu la pagaille mais j'aime bien cette photo
avec ses couleurs et un rayon de soleil.




Une superbe boulangère sous le porche de la cuisine avec pleins de pots en zinc qui attendent des plantations, deux superbes hortensias, et mes petites plantations de la ciboulette, du persil et du basilic.






La maison vue du jardin, j'adore ce côté de la maison plein sud, le balcon au premier, c'est notre chambre, en dessous le salon, les trois autres fenêtres sur le côté le séjour, et au dessus la chambre de mon bébé de 18 ans.

Maison très éclairée, très agréable.


Deux autres vues du cerisier qui est superbe en fleurs

  L'allée de tulipes
 

Un petit cerisier qui s'est fait une place.

 
 

Vous vous souvenez des petits buis boules devant l'entrée de la maison et bien voilà un petit frère.




 

et un deuxième petit frère.

Et les voilà tous les deux
 






Et là un petit laurier rose, deviendra-t-il grand ?? les pauvres, je n'ai pas la main verte, alors......












et de deux


 



Une petite allée d'hortensias , vous voyez encore beaucoup de travail à l'extérieur :
le dallage, les grilles en fer forgé,




Et un superbe hortensia bleu dans mon entrée en attendant le mois de septembre pour retrouver les autres dans le jardin.



















Voilà mon coin de paradis ensoleillé aujourd'hui, j'espère que ma semaine de vacances va être aussi ensoleillée.

Bonne soirée, à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
MON JARDIN A MOI C EST LA PLACE GAMBETTA A AMIENS!!!!!
Répondre