Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 16:02


Vendredi 25 avril, c'était la fête de mi amor, la Saint Marc,
et j'en ai profité pour lui acheter pleins de petits cadeaux,
 
grâce à Caroline et sa boutique.

Passez lui faire un petit coucou, il lui reste encore pas mal de choses très chouettes.


 

Une jolie boite en zinc "Que pour les hommes"





Une autre boite en zinc "Je t'embrasse très fort"

 
 

Un très moelleux matelas de sieste "Comptoir de famille" pour ses petits repos sous le cerisier



Une superbe plaque émaillée pour mettre dans le
bureau de mi amor




Et voilà tous ses petits cadeaux, mi amor heureux, alors Kaeffer heureuse.


J'en ai profité pour me faire aussi un petit cadeau, une pendule émaillée pour mettre dans ma cuisine.



Voilà pour Caroline, une petite photo de la pendule dans ma cuisine bleue, elle s'y trouve très bien.




Et en plus Caroline m'a offert des petits cadeaux comme cette bouteille à la mer, des serviettes "Comptoir de famille", une jolie pince rayée et deux cartes postales très sympas, que je vais pouvoir encadrer très bientôt.









Voilà la bouteille à la mer devant ma superbe cloche de bateau.

A bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trés joli choix!! il est gâté!!<br /> Bisoux, bonne journée!<br /> brigitte
Répondre
L
UN GRAND MERCI A TOI POUR TA GENTILLESSE ET TA JOLIE COMMANDE CHEZ MOI, ET TOUTES CES JOLIES PHOTOS ICI, UNE BELLE RENCONTRE POUR MOI, VRAIMENT UN GRAND MERCI ENCORE!
Répondre
F
Mi amor a bien de la chance !!!!<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
JE ME JOINS A TOI POUR SOUHAITER UNE BONNE FËTE A MON...... AU CHOIX DE L INTERESSE!!!!!!
Répondre