Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 21:07

Voilà l'endroit dans lequel j'ai passé mon week-end du 1er mai, un peu la pagaille n'est-ce-pas ?

J'ai donc attaqué les rideaux côté salon. Le même tissus que le séjour, mais couleur chocolat beige.



 Et voilà ce que ca donne, au moins pour un,

Bon la chaise devant sert d'embrase en attendant que je les fasse.


Détail du haut. J'ai un peu triché pour me faciliter le travail, au lieu de faire un morceau supplémentaire, j'ai tout simplement retourné le haut du rideau, poser des oeillets, une bande de pompons,
et voili voilà


 


De plus près, on ne voit même pas la tricherie.


 

Et celà multiplié par trois, et surtout en 2,80m de large et en 2,80m de haut. J'ai les bras tout musclés depuis.






Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbe! Grand bravo!<br /> Bisous...
Répondre
S
c'est pas de la triche, c'est de la débrouille!!!! en plus cela rend<br /> vraiment bien, bravo à la couturière
Répondre