Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 17:48




Une petite pochette avec mon premier transfert.
Fait avec un vieux drap de mon bébé,
avant qu'il devienne grand (il va fêter ses 18 ans),

Des petits détails :








Gros plan.






Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Ravissant !
Répondre
C
Super, moi je n'y suis pas arrivé ! J'ai du m'y prendre comme une patate car ça n'a jamais voulu adhérer...Je suis un peu déçu car j'aimerai faire de jolis petits sacs comme vous toutes.
Répondre
F
Bravo, j'adore. Tu vas plus vite que moi.. j'ai acheté le papier, vu le mode d'emploi, j' ai du linge ancien pour le faire ...mais .... ben je trouve pas des images anciennes .....
Répondre
A
Très joli pochon
Répondre
C
trés reussi je suis fan des transfer ça offre tant de possibilité
Répondre