Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 08:14



Suis super flattée je viens de recevoir le Prix Arte y Pico

qui m'a été délivré

par

NATHS






* Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix par leur créativité (de la conception, du matériel, intéressant etc) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue

*chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog qui pourra être visité par tous

 *chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé le prix.

*Le lauréat et celui qui a octroyé le prix doit montrer le lien de l'ARTE Y PICO



Très difficile de choisir parmi tous les superbes blogs que j'admire :


Framboise et chocolat

Hortensias et volets bleus

Histoires de lin

Malomary

Lin et chocolat

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une récompense bien mérité
Répondre
T
Je peux dire que je suis une jeune diplomée, que depuis 4 ans, tu travailles dans quel service? pourquoi ne pas jouer le jeu des reponses comme sur mon blog, je t'y invite!!! bises
Répondre
B
Et quoi, iris your's or not????<br /> Kisses!!!
Répondre
M
Bravo !! je suis contente pour toi.vraiment ! une fille de ma région !!!<br /> grosses bises<br /> magalie
Répondre
Z
bravo pour ton prix d'excellence et maintenant au bouloche @ientot
Répondre