Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 22:24




Je vous donne quelques nouvelles.

Mon dos va beaucoup mieux, quelques douleurs encore présentes,
mais rien comparé à ma semaine passée au lit.
Je passe des radios demain matin et ensuite affaire à suivre....
Malheureusement pour moi, je vais devoir arrêter la danse africaine,
et probablement le roller.
Je vais essayer de reprendre le footing cette semaine.
Mais surtout le doc m'a conseillé
la piscine, moi qui est horreur de l'eau beurk beurk.

Sinon, j'ai plein de choses à vous raconter :
mon pot de départ
mon anniversaire,
une super journée sur les Champs offerte par mes deux zhoms.
mes derniers achats.

En attendant, Bonne nuit et à très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
quoi, c'était ton annif! Mince! J'ai loupé ça! Je me rattrape dés que j'ai retrouvé mes petites affaires, promis
Répondre
F
Haïe... ça fait mal, je connais enfin zom.... 2 opérations ...
Répondre
P
Alors ces radios ? <br /> Bon anniv' qd même, hein ?!<br /> Super ton pot de départ, miam, ça donne bien envie tout ça.<br /> <br /> Soigne-toi bien ma belle.<br /> Chaudoudoux...
Répondre
S
c'est sûr que la natation ça bouge moins que la danse africaine, mais ce sera pluq doux pour ton dos et tout aussi crevantquand même ...essaie...<br /> bizzzzzz
Répondre