Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 09:00

 

Pour mon anniversaire,

le 31 juillet,

mes deux ZHOMS,
m'ont offert une journée parisenne.
Nous avons passés la journée sur les Champs.
Beaucoup de calories pour la journée!!!!!!!

Repas de midi au
Bouddha bar,

restaurant très branché, cuisine thaï délicieuse.

Puis thé chez
Ladurée accompagné
de petits macarons réglisse  et chocolat.

Et avec ma petite cagnotte, j'ai acheté quelques macarons
pour ramener à la maison.

Chocolat, caramel, framboise, réglisse,
pistache, citron, cassis-violette.

Miam, miam,
un vrai régal.









Ensuite nous sommes passés chez Nespresso,
j'adore leur boutique sur les Champs.

Bon très décue, notre Georges n'était pas là.



Mais j'ai tout de même ramené du café,(Hi hi hi ),
pour mi amor car je n'aime pas le café, mais j'adore
les présentations de chez Nespresso. 




Et puis un petit passage chez
Culture Bière,

pour notre réserve de moutarde aromatisée à la bière.




 

 




Ensuite petit gôuter chez Haggen Das,
pour trois coupes glace.
Gourmands comme nous sommes,
nous avons eu du mal à finir nos coupes tellement
elles sont énormes!!!!!!!

Journée très très très calorique !!!!!

Puis nous sommes allés chez Brentanos,
achetés deux superbes livres japonais.





Je vous les montre en images très rapidement.

Journée très sympa avec mes deux zhoms,
et en plus ils m'ont gâtée.

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super journée ! T'as fait autre chose que les magasins?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Wouah !! la chance ! que de belles emplettes et du travail en perspective avec tes beaux livres !<br /> Je me suis régalée des jolis macarons tellement ils font envie même en photo .....et je me suis aussi régalé de la photo de georges au passage !!!<br /> bisous<br /> magalie
Répondre
N
bon anniversaire avec retard alors!super journée dis donc!je rève aussi d'aller chez Ladurée et d'y emmener ma fille aussi gourmande que moi de macarons...Dans un autre style j'attends la visite de maman tout bientot qui va m'en ramener de chez Rannou-Métivier ceux d ema ville,on adore aussi...bisous
Répondre
V
superbe journée! Génial. Très gastro effectivement mais que des bonnes choses! Miam, j'en ai l'eau à la bouche!<br /> Sympa tes bouquins.
Répondre
F
Bon anniversaire.Journée bien remplie mais bien sympa.
Répondre