Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 08:10







Lors d'une matinée Scrap,

organisée par Carole,

j'ai fait la connaissance

de Sandrine

fan de bleu, et de scrap.

Lors d'une visite sur mon blog,

elle a flashé sur un de mes crochet pour sacs.

Bleu évidemment.

Donc je lui ai envoyé

accompagné de petites choses.

Un petit sachet de lavande
un pochon forme enveloppe,
une pochette lin-toile à matelas bleu (bien sûr).
et une pochette toute bleue avec un joli ruban blanc



Le crochet pour sacs de plus près.




Une pochette faite avec un tissus d'ameublement bleu,
un ruban blanc





un joli lin bleu avec des fleurs à l'intérieur,
et un gros bouton métal.


 

Je pense qu'elle l'a recu.

J'espère que ca va lui plaire.

Bon au moins je ne pouvais pas me tromper
sur la couleur.

Aussi bleu que ses jolis yeux.

A bientôt.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe tes pochettes<br /> et le crochet a sacs une bonne idée<br /> <br /> merci pour tout et de grso bisous
Répondre
S
je pars en vacances cette parès-midi ... j'emporte mon, crochet de sac bien sûr et une petite pochette en lin pour ranger maquillage et bijoux .... trop joli !!!
Répondre
M
Kaeffer elle est comme ça toute en générosité!!!!<br /> Amitiés
Répondre
V
trop mignon tout ça. Biz
Répondre
S
superbe superbe superbe !!! un énoooorme merci à toi cinthia !!! tout est magnifique ! j'ai été super gâtée ! c'est trop !!!vivement qu'on se fasse du scrap ensemble !!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre