Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 17:59


Un peu de plaisir,

un peu de changement,

un petit rien qui fait du bien,





Toute rose, toute mimi,

avec le tissus acheté




Une pochette pour mon portable,

inspiration prise
ici

une petite demi-heure sympa,

pour sortir de mon rythme infernal.

Bonne soirée





Partager cet article
Repost0

commentaires

E
et cette pochette j'adore aussi tout est trop beau!!!!!<br /> j'ai trouvé le deal tu me donnes des cours de coutures et je t'aide en scrap!!!
Répondre
P
Dis donc ! Toi aussi t'es pas mal dans le genre rapide !<br /> Une demi heure ??? Et ben dis donc !!!<br /> En tout cas elle est bien jolie ta pochette.<br /> Bises
Répondre
S
c'est trop mimi !!!
Répondre
M
jolie comme tout cette petite pochette ! bisous à toi
Répondre
V
ah, je vois que tu te met au japonais aussi! elle fait de petites merveilles, n'est ce pas! Ton porte portable est très réussi, bravo
Répondre