Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 17:04

J'ai commencé ma Cyber Class

avec
Marie Suarez,

Mon abécédaire rose,

j'ai choisi de la faire tout de blanc.





1er cours BOF BOF,

c'est ma première broderie tradi,





Les photos rendent très mal,

'j'ai commencé le A, je trouve que c'est Beurk,

en plus le carbone noircit le fils.



Je laisse pour ce soir.

Trop déçue,

pas par le cours qui est super bien fait,

mais par mon travail,

reprise demain après le boulot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu as raison d'attendre d'être plus sereine pour reprendre ouvrage... moi je le trouve très beau.<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
M
Mais si mais si! Tu verras, la broderie trad, c'est génial!<br /> Bonne continuation!
Répondre
V
je te comprend, pas évident quand ça ne va pas du 1er coup mais persévence est de mise. Tu as déjà fais pas le 1er, tu vas pas lacher! aller reprend demain et amuse toi! Tu vois, ça va partir au lavage! Tu as de la chance de pouvoir suivre ce cours! Si je pouvais! Bizz
Répondre
S
TIENS BON KAEFFER!!! LE RESULTAT SERA TELLEMENT JOLI....
Répondre
B
Ne te décourage surtout pas!!!<br /> Le noir du carbone partira au lavage, te tracasse pas!<br /> Gros bisous, Cinthia...
Répondre