Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 20:46

Pour mon anniversaire, 

j'ai craqué pour la nouvelle collection
Bloomini Studio,

collection  sublime,

principalement axée

sur le voyage et le monde,

et des petits mots mimis,

J'ai craqué pour la collection complète,

elle est venue compléter mon mini album réservé pour mes BLOOMINI



De quoi occuper mes soirées scrap cet hiver.





Bisous à toutes et à bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je dois être vraiment nulle je ne sais même pas ce que c'est un bloomini. mais en tout cas ton album est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas nouvelle...bonne nouvelle j'espère ... Dans l'attente de lire un nouvel article sur ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour !<br /> je passais par là...un petit coucou<br /> j'espère te relire bientôt et que tu vas bien...<br /> bises<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
S
super cadeau d'anniv kaeffer...<br /> je viens de m'en acheter aussi, mais seulement qquns car il y en a déjà en ruptuuuure.bizzzzzzz et à bientôt???
Répondre
L
Joyeux Anniversaire ma belle !!! ... très en retard ... <br /> Mais c'est extra cette coïncidence ! car Caro, Magalie et moi, on est aussi du mois d'Août et on vient toutes de prendre un an de plus !<br /> Tu as bien fait de te gâter toi-même ! au moins, tu es sûre d'avoir un cadeau, et en plus, qu'il te plaise !!!<br /> Plein de gros bisous pour l'occasion !<br /> Claire
Répondre