Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 15:32

Et oui 4 pages pour l'album de grand bébé,

 

ça avance tout doucement, mais 20 ans de photos

 

ce n'est pas rien.

 

Une page faite dans le cadre d'une soirée speed du 31 mars.

 

sur le Forum Just clean and fun 

j'ai fini de coller mes embellisements hier soir

MDR pour une soirée speed !!!!!

 

photos-blog-7 0154

 

 

Mon premier sketch et ma première page Clean Carré,

 

Après avoir flashé sur des pages de Genmanou, de Marie Laure Bollinger et de Stéphanie Dagan,

 

j'ai fait mon tit sketch toute seule et voilà.

 

photos-blog-7-0161.JPG

 

Une autre, d'après un sketch de Maé pour le mois de mai, sur leforum Just Clean and fun.

 

photos-blog-7-0150.JPG

 

et la dernière, la soirée speed de jeudi dernier sur Just clean and fun,

 

que j'ai finie hier soir, pas speed la fille !!!!!!!!

 

photos-blog-7-0147.JPG

 

Mon bébé me manque tellement que ça me motive à avancer son album pour lui offrir,

quand il quittera sa maman LOL

 

Bonne journée à toutes.

 

Merci pour vos commentaires qui font du bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Magnifiques pages et belle associations de couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Rhooo, qu'est ce qu'il est mimi ton fiston, tout craquant!<br /> Et tes pages sont très belles, motivée ma cinthia!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est super joli et très émouvant ces pages flash-back ! Le scrap est une activité si minutieuse que j'imagine mal comment réussir une merveille en speedant !!! Tu as donc bien fait à mon avis de<br /> prendre ton temps !<br /> Bon scrap ... entre 2 rideaux hihi !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont splendides !! bravo. Ton fiston sera ravi de recevoir un tel cadeau.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un pue clean pour moi mais là on est dans le thème je crois, lol, bien sympa tes pages et jolis souvenirs<br /> <br /> <br />
Répondre